30 novembre 2017

Challenge carterie Antre Scrap 1° décembre : invitée créative Cécile R





Hello vous toutes et tous...




Aujourd'hui 






Et pas de challenge mensuel 

à l'Antre Scrap,





Mais, 


double place à la carterie :



- le 1° décembre avec Cécile R.


et


- le 10 décembre avec Batchaka





Je suis donc heureuse de la présence de cette 


 talentueuse carteuse,





dont j'admire infiniment 


les superbes cartes !!!








Aujourd'hui,



elle nous propose un super challenge,



pour lequel j'offrirai un joli





la photo de ce lot tout doré,


 sera révélée lors des résultats


avec en plus 


une place d'invitée créative


 pour début 2018




Voici donc mes 2 réas...



Je n'aime pas du vraiment le résultat,


surtout pour la première.







Voilà,


j'espère que je pourrai admirer 


vos superbes créations !!



Les DTs de l'Antre Scrap


ont elles aussi réalisé de superbes réas,


allez vite voir !!





On vous attend nombreuses...



Bises à toutes et 

un très très joli mois de décembre !!

11 commentaires:

  1. Deux très très jolies cartes!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je les trouve jolies tes deux cartes, mais avec une préférence pour la deuxième . Bravo ma belle
    bizzzz
    india

    RépondreSupprimer
  3. Mais si la 1ère est réussie. Dans le style vintage année 50 c'est chouette.
    Je vais peut-être me laissé tenter.

    Bisous glaglas de fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir le défi sur le blog et d'admirer vos cartes, c'est chouette !
    Bravo pour tes 2 cartes mais je suis plus attirée par la 2e car je ne suis pas très "vintage" ! MDR !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, très jolies te deux cartes, avec une préférence pour la première. Chacun ses goûts, moi je préfère le vintage. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi, ma Cricri, je préfère la seconde carte.... Je ne suis pas fan de ce style vintage, de plus je trouve ta bordure inaboutie par rapport à l'ensemble.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont deux jolies cartes. Je préfère aussi la deuxième.
    Désolée, je suis super en retard, mais tant pis, on dit que mieux vaut tard que jamais, alors je te souhaite un bon anniversaire.
    Je me suis absentée plusieurs jours pour me rendre à la remise des diplômes de mon fils cadet en région parisienne. Je suis rentrée pour tomber malade. Je fais à peine surface que je vais devoir partir chez mon papa, qui se fait opérer en début de semaine. J'espère que je ne serai plus contagieuse...
    A part ça, je ne touche plus terre.
    J'espère que tu vas bien.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 2 Joliiies cartes et tout comme toi mon coup de coeur va à la deuz' :-))) Ui est très élégante !!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vais être directe, je préfère la 2ième et de loin.
    L'autre fait ancienne mais avec un côté inachevé!!

    RépondreSupprimer
  10. Super idée d'inviter Cécile!! Et tu as eu le temps de faire deux cartes! Bravo! Je préfère la 2eme très élégante avec son liseré ses jolis sapins. Je vais faire le challenge bien sur. Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...